* Undercova Cho'gall *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Ola les coupains

4 participants

Aller en bas

Ola les coupains  Empty Ola les coupains

Message  Kumack Mer 2 Fév - 17:08


Alors comme ca Undercova is back? Certains ont réussi a retrouver l'icone wow sur leur PC, félicitation. Après avoir subi le flood du 2 a orgri pour le recrutement "Undercova", je me suis dis que j'allais tenter ma chance tout de meme:

Prénom : Marc-A
Age : 23 ans
Ville/Pays : Pontarlier (25)
Etude/Emploie : Conducteur de travaux dans une boite de construction en suisse (parce que je le vaut bien, et le salaire aussi)
Situation : Célibataire
Passion : Faire la fete avec mes amis, la musique, le cinéma et moults autres acivités champestres...
Disposition pour les raid : de temps en temps ca dépend




IG :

Pseudo :Kumack : Drood heal (enfin essaye de heal a peu pres depuis cata, on fait ce que l'on peut
Reroll : un demo 85, et d'autres rerolls + bas lvl

Link Armu :http://www.lagardere.ch/ (elle est bonne celle-la)

Votre Avancée PVE : ( tous rerool compris )
L'avancée PVE de Votre Personnage : tout clean sous lk, pas grand chose sous cata

Ancienne Guilde : Undercova, Harmony, Hostil, Unreal et autres
Pourquoi être partie ? :M'etant retrouvé seul ou presque avec qqes irréductibles a la fin d'Harmony, jai mis le jeu de coté. Puis j'ai erré seul dans orgri a la recherche de coupains de jeu sans grand succes. Apres un passage eclair chez hostil (pas assez de tps de jeu a consacrer) j'ai ete guildé avec les Unreal.

Comment avez-vous connu Notre Guilde ? : Racollage actif, flood du canal commerce le soir, impossible de passer a coté
Pourquoi Undercova ? :Le nom me dit quelque chose

Un petit Mot pour la fin ? : fin pret à passer 1 heure devant un boss sans pull a ecouter des strats(tout en restant sérieux...), et a la fin tu en as tellement entendu de choses que tu en sais encore moins qu'avant. La ressemblance avec des joueurs existant(e)s est probablable, certain(e) se reconnaitront.

Voila j'ai terminé merci de m'avoir lu.


Kumack

Messages : 2
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ola les coupains  Empty re bienvenue

Message  Nayotis Mer 2 Fév - 23:30

re kumack
je te dit un +1000 sans souci
en tous cas c'est bien vrai malgré que le personnage existant qui t'explique la strat n'est actuellement pas la , j'essai tant bien que mal d'expliquer la strat pendant des heure pour en arriver a une conclusion : exemple sur magmagueule, alors le mt1 las bas le mt 2? en je sait pas trop on verra quand tu t'ennui tu reprend l'agro ! les heal? on et deux ca ira t'en fait pas, en fait non 1 seul tank trois heal mdr !
a bientot dans nos rang
nayotis/alanä
Nayotis
Nayotis

Messages : 12
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 43
Localisation : saint amand montrond

Feuille de personnage
Main:
Rerol(s):

Revenir en haut Aller en bas

Ola les coupains  Empty Re: Ola les coupains

Message  baterilla Sam 5 Fév - 23:25

Haha ... /clap

Bienvenue parmi nous à nouveau ! C'est avec grand plaisir que je lis cette candidature.

Oui mais Kumack, lorsque j'ai dans mes raids des gens qui meurent 50 fois de suite (comme à Naxramas par exemple, certains personnages existants se reconnaitront probablement) dont 25 fois en dehors des boss (haha) il est normal que je les assomme de strats !

Je suis allée me faire soigner de toute façon donc j'espère que je suis guérie, et en attendant d'être 85 et de pouvoir un jour raid lead à nouveau, je vous souhaite à tous un bon repos avec Nayo ou Oni en Raid Lead . A mon avis vous aller en avoir besoin quand je reviendrai ! Twisted Evil

Bienvenue encore Kumack Smile
baterilla
baterilla
Admin

Messages : 85
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 33
Localisation : Banlieue parisienne

Feuille de personnage
Main: Paladin
Rerol(s): Steikachay (Chaman) 85

Revenir en haut Aller en bas

Ola les coupains  Empty Re: Ola les coupains

Message  Ish Mar 8 Fév - 9:10

D'ou est tu de pontarlier meme ?

Ish

Messages : 4
Date d'inscription : 07/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ola les coupains  Empty Re: Ola les coupains

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum